Qui sommes-nous ?

Atouts Faire est une association intermédiaire de la loi de 1901, sans but lucratif. L'association a été crée le 01/10/1995, et fonctionne à 99% en autofinancement. Elle est située sur la commune d'Harfleur (76).

Nous intervenons dans 34 communes de l'agglomération havraise:

• Canton de la C.O.D.A.H. :

Le Havre, Cauville-sur-Mer, Epouville, Fontaine-la-Mallet, Fontenay, Gainneville, Gonfreville l'Orcher, Harfleur, Manéglise, Mannevillette, Montivilliers, Notre-Dame-du-Bec, Octeville-sur-Mer, Rogerville, Rolleville, Sainte-Adresse, Saint-Martin-du-Manoir.

• Canton de la Pointe de Caux-Estuaire :

Saint-Romain de Colbosc, La Cerlangue, Etainhus, Gommerville, Graimbouville, Oudalle, La Remuée, Rogerville, Sainneville, Saint-Aubin Routôt, Saint-Gilles de la Neuville, Saint-Laurent de Brévedent, Saint-Vigor d'Ymonville, Saint-Vincent de Cramesnil, Sandouville, Tancarville, Les Trois Pierres, Epretôt.

Comment faire appel à l'association ?

Sur un simple appel de votre part, notre association vous proposera du personnel (préalablement sélectionné) pour des travaux de ménage, jardinage, bricolage, manutentions diverses, service de restauration.

L'associationn s'occupe de toutes les démarches administratives et fiscales. Il vous sera demandé qu'une signature à l'arrivée et au départ de l'intervenant. Vous garderez un exemplaire du contrat de mise à disposition à la fin de la mission et vous recevrez votre facture dans les jours suivant l'intervention.

Quels sont les avantages de faire appel à l'association ?

• L'association s'occupe de toutes les obligations administratives (contrat, paiement des cotisations, salaire, déclaration d'accident de travail ou de maladie...) puisque l'utilisateur n'est pas l'employeur.
  • Comme l'association a un agrément simple, les prestations de ménage et de jardinage sont déductibles des impôts sur le revenu à 50% dans la limite d'un plafond annuel, selon la législation en vigueur. En début de chaque année, vous recevez une attestation fiscale qui reprend la nature des services fournis, la durée d'intervention et le montant ouvrant droit à la réduction.

En résumé:

• Gain de temps
  • Pas de tracasserie administrative
  • Du personnel toujours à votre disposition
  • Un seul interlocuteur pour le paiement
  • Pas de justification ou de délai en cas d'arrêt d'intervention
  • Economie d'impôt sur votre revenu
Version imprimable | Plan du site
Association Intermédiaire Atouts Faire